Obscurantis Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

présentation Monseques

Aller en bas

présentation Monseques Empty présentation Monseques

Message  monseques Jeu 30 Déc - 21:45

Bonjour,

j' ai 18 ans, je suis un mec, j' habite à guérande, pas loin de la Baule, je suis étudiant en terminale S, ma principale occupation est de jouer de la guitare et de faire des soirées musique entre potes, j' écoute du blues, jazz, rock, flamenco, celtique...

je joue à wow depuis environs 7 mois ( initié par un ami expérimenté ;p) , je joue quasiment tout les jours: en période de cours: la semaine je peux jouer de 18H-20H ; 21H-23H , le samedi de 16H à 18H et le dimanche de 14H à 20H ( et pendant les vacances de noël je serais là quasiment tout les jours), je cherche à mettre une bonne ambiance dans la guilde, ma guilde actuelle est Dark Sorrow et je connais toutes les tactiques d' instances et la plus part des tactiques de raids.
j' ai skype : mon nom est monseques.
sinon mon principal but: être le plus stuffé possible pour butter tout h² qui osera croiser ma route :p
on perso principal s' appelle monseques, c' est un elfe de la nuit war qui peut faire DPS ( 1400-1900 dégâts) et commencer tank ( 530 def, 25000 armure et 25500pv unbuff, 20%parade, 20% parade, 17%bloquage ), avec 4500 GS en DPS, 4100 gs en TANK et 4300 gs en PVP, je fais comme métiers mineur et forgeron ( je ne suis pas encore au max )
monseques
monseques

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser