Obscurantis Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Warralex

3 participants

Aller en bas

Présentation Warralex Empty Présentation Warralex

Message  warralex Jeu 23 Déc - 1:04

Bonjour et merci beaucoup de m'avoir accueilli dans votre guilde Very Happy

Alors je vais commencer par IRL Smile

Je m'appelle Alexandre, Alexander pour les anglais ou Alejandro pour les espagnols. Et oui le choix est multipe, c'est ça qui est cool dans ce prénom Cool Wink
J'ai 15 ans, je suis en 2NDE Général. A part geeker, je fais du football et du tennis de table en club donc pas dispo la plupart des dimanches après-midi. Mais la plupart du temps je no-life (dire en français :p)

IG (le plus interessant Very Happy )

Mon war tank qui DPS en raid 10-25 aussi bien stuffé tank que DPS. Il s'appelle Warralexandre et j'adore le jouer donc vous me l'enleverez jamais geek rendeer
Mon chaman spé élémentaire et régénération n'est pas stuffé du tout sauf deux stuffs PVP et quelques stuffs EDC sinon le reste c'est du stuff quête, bref je ne le joue pas beaucoup, et oui le war me rend très accro ^^.
Lorsque je joue avec des noobs, mon caractère s'intensifie lé-gè-re-ment xP.
C'est vrai que des fois j'ai un caractère ... j'ai pas ma langue de la poche comme je dirais ^^
Mais en guilde je respect complètement les membres surtout que face à vous je devrai me sentir inférieur mais c'est ça qui me donnera l'envie bounce Twisted Evil Very Happy
Je suis très curieux aussi comme vous certains ont pû voir dès mon arrivée dans la guilde. Hein Pêchemelba et Weezzer ?!! geek king

J'étais gradé recruteur chez les DS maintenant je ne suis qu'un petit membre mais j'espère que ça ne durera pas longtemps Twisted Evil pirat
Bref, ici je veux de la joie, de la bonne humeur, de l'entraide, de la solidarité, des délires et .... du sérieux avec quelques hilarités en instance s'il le faudra Very Happy

TS3 : Je le téléchargerai demain Wink
Voilà j'espère que je n'en ai ni fait de trop ni pas assez. Voili voilou a++ IG et sur le fofo Smile
warralex
warralex

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : A coté de ICC en attente de l'ouverture xP
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warralex Empty Re: Présentation Warralex

Message  walfurion Jeu 23 Déc - 12:52

bienvenue Very Happy
walfurion
walfurion

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : sympa
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warralex Empty Re: Présentation Warralex

Message  krégniosse Jeu 23 Déc - 15:49

warralex a écrit:
"face à vous je devrai me sentir inférieur " [...]

"je ne suis qu'un petit membre mais j'espère que ça ne durera pas longtemps"[...]

voila ces deux phrase on retenu mon attention, alors premièrement moi vivant il n'y aura ni supérieur ni inférieur meme si ta 15 ans et que tu t'adresse a huntinet qui en a le double, tu est son égale, donc depuis le moment ou tu est rentré dans la guilde tu a le droit de donné ton opinion, de faire des +1 et -1 sur les candidature, de participé au réunion (sauf si c'est réservé aux officier)

deuxiemement si tu risque de resté asser longtemp au grade de membre ^^ vue que le grade suivant est vétéran

sinon bienvenu Very Happy

warralex a écrit:
KOUKOU TOU LEUX MONDE CHUI UN PYJAMA rabbit
krégniosse
krégniosse

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warralex Empty Re: Présentation Warralex

Message  warralex Jeu 23 Déc - 15:51

Okay, merci de ces infos Krégniosse, ce qui est du grade au-dessus de membre m'importe peu, ce qui m'importe c'est l'honneur et l'importance que je voudrais vous importer de plus en plus Smile
warralex
warralex

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : A coté de ICC en attente de l'ouverture xP
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Warralex Empty Re: Présentation Warralex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser