Obscurantis Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Miyaji

+2
krégniosse
Miyaji
6 participants

Aller en bas

Présentation Miyaji Empty Présentation Miyaji

Message  Miyaji Lun 20 Déc - 20:45

Cette fois ci je me présente seule ! (qu'ont ne me prenne pas pour une empoter ^^ )

Docn comme dit dans la candidature irl je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et je vie dans la campagne...A Nemours, en seine et marne pret de Fontainbleau. Je suis une personne plutôt sympathique même légèrement décadrer, toujours de bonne humeur (Sauf quand on ce fou de moi ). J'ai beau être en commerce et en contacte avec beaucoup de gens je reste une personne réservée et timide et même si je me co volontiers sur Skype, mumble ou TS il faudra vous accrocher pour entendre ma voie x)

J'aime : Les mangas, mon chéri, muse, mon chéri, des petites soirées entre amis, mon chéri... J'aime beaucoup mon chéri aussi mais j'ai du vous le dire..enfin..je croie..bah je vous le re-dit quand même j'aime mon chéri... <3
Vous remarquerez dans la vie de guilde que je suis une fan de smiley =D =P =O ='D et qu'il mes nécessaire pour survivre (sisi je vous jure) d'en mettre un a chaque fin de phrase.. =s

Ah oui c'est pas intéressant mais je vous le dit quand même je connais Juwel Irl =P


In game je me suis vite rendu compte que j'étais prédestiner a Heal.. Sur Ivalice j'avais une druide heal, sur Renaissance une paladine heal et ici une chamane heal...Je n'excelle pas dans l'art du DPS (et vraiment mais vraiment pas du tout en tank) j'ai tout du même une spé Amélioration et le stuff qui va avec.... Smile
J'aime farmer ( c'est rare mais ca existe ) j'ai donc des rerolls avec des métiers a savoir une paladine (Niyah) joaillière et mineuse 450, une prêtre (Shelia) dépeceuse 450 et couturière 430 et des banane ( je fait de mon mieux mais c'est long et chiant ces métier la) et mon personnage principale qui es enchante 450 et... Et c'est tout je sais pas quoi lui mettre d'autre x)

Je suis 100% Pve parce que de toute façon le pvp c'est le mal ! Vous ne me verrez donc jamais en BG, arène ou autre ( Un joug de temps en temps mais c'est surtout pour les gemmes... :] )

Pour votre Guilde dans celle qui étais renommer ces l'ambiance de vot' forum qui nous a le plus plu a Asyla et moi, nous ne recherchons pas L'Ultra Supériorité de Ouf, mais des bon raids avec gens drôle et motiver. Notre ancienne guilde, que j'ai tout de même quitter avec amertume tant j'y ai passer de bon moments, n'étais plus celle que j'avais connue les joueurs aussi gentils qu'ils puissent l'être n'étaient en rien motiver pour appliquer les strats, lancé des raids ou autres..

Vouala c'étais long et surement bourré de fautes d'orthographe (désolé je suis vraiment nul pour ça) Merci d'avoir prit le temps de lire !

Amicalement Miyaji =D
Miyaji
Miyaji

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Miyaji Empty Re: Présentation Miyaji

Message  krégniosse Lun 20 Déc - 21:19

bienvenue dans notre modeste guilde =)
krégniosse
krégniosse

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Miyaji Empty Re: Présentation Miyaji

Message  Sapin Lun 20 Déc - 21:48

Bienvenu dans le guilde, si besoin Sapin est là x).

Sapin

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Marquise city
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Miyaji Empty Re: Présentation Miyaji

Message  Kerena Mar 21 Déc - 1:26

Elle me plaît déjà la petite =)

Bienvenue chez les dingues =)
Kerena
Kerena

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Wow
Humeur : Toujours la pêche =)
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Miyaji Empty Re: Présentation Miyaji

Message  walfurion Mar 21 Déc - 1:47

bienvenu chez nous faites comme chez vous
(mais n'oubliais pas que c'est chez nous=)
walfurion
walfurion

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : sympa
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Miyaji Empty Re: Présentation Miyaji

Message  lewarr Ven 24 Déc - 3:36

bienvenue dans notre guilde^^

lewarr

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Miyaji Empty Re: Présentation Miyaji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser