Obscurantis Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation pour nos amis mycologues !

+5
walfurion
Claymore
Falendar
krégniosse
Klamydia
9 participants

Aller en bas

Présentation pour nos amis mycologues ! Empty Présentation pour nos amis mycologues !

Message  Klamydia Dim 7 Nov - 23:28

Salut à tous, je suis Klamydia, un fier champignon squattant un fier arbre healer... Bref, un DRUIDE !

IRL je suis cober, Humain geek de lvl 19, habitant... un endroit immonde proche de fossoyeuse, coincé entre une teille de 2L de coca et un paquet de chips rances. Je suis ma fois assez laid, pas très propre. Bref j'ai tout pour intégrer la plus belle guilde de Odyssee. Ou alors j'arrête de vous sucer les B... erlingots...
lol

Je suis dans la guilde depuis une petite semaine parainné par le tres regrété YYG, j'affiche donc moi aussi ma spe feuj =D

IG je suis Klamydia, drood spe cheat dans ses formes les plus répugnantes : Main spe Sapin Wink en seconde spe Poulet.
Actuellement peu de stuff, un petit 3720 GS avec un peu de stuff fatal, EDC5h et (OWI!) chevaliere du kirintor x2 Smile
Sorti du défunt Paradize, j'ai récup donc le reste de mon stuff est du 187. En bon branleur j'avais pas pris le soin de monter mes métiers et étant extremement honnête j'ai pas truqué les screens ^^.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus.

J'espère que ma (pathétique) présentation vous aura plu. J'ai tenté de faire un peu original.
Pour plus amples présentations, me /w ig.

Kissuz++

Klamydia

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour nos amis mycologues ! Empty Re: Présentation pour nos amis mycologues !

Message  krégniosse Dim 7 Nov - 23:49

bienvenue immonde raclure de matière flasque et douteuse a l'anus artifieciel
krégniosse
krégniosse

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour nos amis mycologues ! Empty Re: Présentation pour nos amis mycologues !

Message  Falendar Dim 7 Nov - 23:54

j'irais pas jusque là mais bienvenu qd mm =)

Falendar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Nord pas de Calais, un chti quoi =D
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour nos amis mycologues ! Empty Re: Présentation pour nos amis mycologues !

Message  Claymore Lun 8 Nov - 0:44

plutôt qu'une présentation j'aurais voulu une candidature , au moins ....
Claymore
Claymore
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Vals
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour nos amis mycologues ! Empty Re: Présentation pour nos amis mycologues !

Message  walfurion Lun 8 Nov - 1:32

C'est bien beau tous sa ,mais si on t'accepte dans la guilde je te prie au nom de plusieurs membres ,de ne pas tout de suite t'inscrire dans des gros raid ,vu ton stuf tu fera pas le poids
donc voila +1 SI TU RESPECT CETTE CONDITION
walfurion
walfurion

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : sympa
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour nos amis mycologues ! Empty Re: Présentation pour nos amis mycologues !

Message  Klamydia Lun 8 Nov - 2:23

@Clay : Oui, c'est Yyg qui m'a fait rentrer en prenant pour lui la responsabilité de mes éventuelles conneries, ce qui n'arrivera évidemment pas étant donné que je sors d'une guilde PvE HL compétente. Si toutefois tu préferes que je fasse un recrut... Je le ferais.

@Walfurion : +1 si ça te fait plaisir. Apres je connais mes limites, et je sais quand je met le raid en danger. Je n'irais évidemment pas heal Uldu 25, mais de toi à moi crois tu qu'il est plus utile de me coller dans des instances qui lootent du 200? en general on fait ça pour les personnes ne connaissant pas bien les raids. Je t'invite à demander à Pêche son avis par rapport au Uldu10 qu'on a fait ce soir =) Je n'ai que 2k dps mais je sais m'en servir sans en abuser.

Merci en tout cas pour votre accueil.

Klamydia

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour nos amis mycologues ! Empty Re: Présentation pour nos amis mycologues !

Message  Tetsuo007 Lun 8 Nov - 18:41

T est pas aller faire une candidature ... , je te dirais bienvenus quand chose serra faite pas avant
Tetsuo007
Tetsuo007

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Montelimar
Humeur : la ou la musique règne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour nos amis mycologues ! Empty Re: Présentation pour nos amis mycologues !

Message  Zorlimar Lun 8 Nov - 20:58

Moi je te souhaite la bienvenue même si ta candidature n'est pas faite.
JE connais assez bien Yyg maintenant je pense que si il s'est porté garant c'est pas des paroles en l'air, en plus tu as l'air d'être sympa et drôle.
Donc quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous vile chaussette.

Zorlimar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Crest, Drôme
Humeur : Méchant et Rustre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour nos amis mycologues ! Empty Re: Présentation pour nos amis mycologues !

Message  Sapin Ven 12 Nov - 18:40

Un ami arbre !? Very Happy

Sapin

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Marquise city
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour nos amis mycologues ! Empty Re: Présentation pour nos amis mycologues !

Message  dorkholy Dim 14 Nov - 22:12

WELCOme chez les malades psychopate
dorkholy
dorkholy

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Algérie :)
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour nos amis mycologues ! Empty Re: Présentation pour nos amis mycologues !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser