Obscurantis Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Presentation :D

+3
krégniosse
khaelamensha
metasy
7 participants

Aller en bas

Presentation :D Empty Presentation :D

Message  metasy Mar 1 Fév - 0:49

Salut je m'appelle corentin j'ai 15 ans Je suis en 3eme j'aime le basket Basketball les jeux vidéo. Mon genre de musique c'est du genre rock, rap U.S par contre je déteste Sexion d'assion Justin bieber ect... J'aime les Simpson Ncis(presque tout vu) Prison break (tout vu).
Je suis super sympa Cool avec tout le monde toujours présent pour n importe qui du moin si je peux me rendre utilise Razz et Euh ben BEN voila ma ptite présentation passons a mon perso de wow Very Happy

Je suis Draenai Paladin de lvl 80 Je suis DPS et plus dans le pve que dans le pvp (meme si je kiff le pvp Very Happy) Comme j'ai up 80 y'a pas longtemps j'ai pas eu beaucoup eu le temps pour me stuff donc je suis a 12K Mad Mais sa va vite monter tout sa Very Happy
Futur Druide
Futur Chasseur
Et oui deux classe que je vais faire et monté asse rapidement Very Happy

Bref tout sa pour dire que votre guilde m'intéresse beaucoup et c'est très rare que je fais une inscription par forum que si mon ancienne guilde et pourite ou alors quand la guilde que je vois ma l'air pas mal
BREF!! Voila voila j'espère être pris merci d'avoir lu ma ptite (ROMAN) Lettre Smile
Sur ceux Bye Bye

Ps : Vive l'Alliance cheers

metasy

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Derriere Toi !!
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation :D Empty Re: Presentation :D

Message  khaelamensha Mar 1 Fév - 13:16

+1 pour les Simpson et NCIS, -1 pour Prison Break Very Happy, il me semble comprendre que l'on manque de Palatank en ce moment donc à toi de voir si tu peux double spé.
khaelamensha
khaelamensha

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation :D Empty Re: Presentation :D

Message  metasy Mar 1 Fév - 14:15

Tkt pas j'ai déjà acheter double spe Very Happy mais mtn faut le stuff mais tkt pas sa va allez vite promis king

metasy

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Derriere Toi !!
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation :D Empty Re: Presentation :D

Message  krégniosse Mar 1 Fév - 15:37

salut a toi, tout t'abord tu na pas posté dans candidature dans le bon topic,
ensuite merci d'indiqué ton stuff tes connaissance de strat tes addon et autre apply, si tu a un micro pour teamspeack
ton expérience IG etc ... pleins de chose comme sa qui manque
krégniosse
krégniosse

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation :D Empty Re: Presentation :D

Message  warralex Mar 1 Fév - 18:58

Je t'ai vuen bg avec mon cham et je t'ai justement inspecté parce que je voyais bien que tu avais du stuff quête. Tu viens à peine de passer 80, du stuff quête et tu dois pas avoir énormément de connaissance en strat et à mon avis tu t'imagines pas dans quelle guilde tu post : c'est pas une guilde qui recrute des 80 dès qu'ils sont 80 mais qui ont de l'expérience à ce stade.

Un gros -1 désolé
warralex
warralex

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : A coté de ICC en attente de l'ouverture xP
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation :D Empty Re: Presentation :D

Message  krégniosse Mar 1 Fév - 21:27

warralex a écrit:Je t'ai vuen bg avec mon cham et je t'ai justement inspecté parce que je voyais bien que tu avais du stuff quête. Tu viens à peine de passer 80, du stuff quête et tu dois pas avoir énormément de connaissance en strat et à mon avis tu t'imagines pas dans quelle guilde tu post : c'est pas une guilde qui recrute des 80 dès qu'ils sont 80 mais qui ont de l'expérience à ce stade.

Un gros -1 désolé

warralex tu t'avance un peu trop, sache que je suis rentré avec huntinet en full recup 78
krégniosse
krégniosse

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation :D Empty Re: Presentation :D

Message  metasy Mar 1 Fév - 22:15

Tan pi je ne vais pas me cassé la tete a poster des message a chaque fois normale que je suis pas stuff laisse moi le temp de me stuff et apre tu verra mais si on me laisse pas ma chance je ne pourais rien prouver donc...

metasy

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Derriere Toi !!
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation :D Empty Re: Presentation :D

Message  warralex Mar 1 Fév - 23:11

krégniosse a écrit:
warralex a écrit:Je t'ai vuen bg avec mon cham et je t'ai justement inspecté parce que je voyais bien que tu avais du stuff quête. Tu viens à peine de passer 80, du stuff quête et tu dois pas avoir énormément de connaissance en strat et à mon avis tu t'imagines pas dans quelle guilde tu post : c'est pas une guilde qui recrute des 80 dès qu'ils sont 80 mais qui ont de l'expérience à ce stade.

Un gros -1 désolé

warralex tu t'avance un peu trop, sache que je suis rentré avec huntinet en full recup 78

Peut-être, mais je suppose qu'à ce moment-là, la guilde n'était pas aussi réputée que maintenant.
Et puis, je suppose également que désormais nous cherchons des jouers aptent à faire des edc 10h (minimum) voire edc 25h. Même s'il a des choses à prouver, je trouve celà inutile de recruter un joueur full stuff quete et pvp (vieille ville), dans ces cas-là, on pourrait recruter n'importe quel lvl 80, noob ou pas.
On a refusé Faltixx, j'ai envie de dire : "Pourquoi on l'accepterait lui ? oO"
warralex
warralex

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : A coté de ICC en attente de l'ouverture xP
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation :D Empty Re: Presentation :D

Message  lewarr Mar 1 Fév - 23:38

pas mal la prez mais malheuresement je dit -1 pour les meme raison que warralex

lewarr

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation :D Empty Re: Presentation :D

Message  Artandor Sam 5 Fév - 23:04

-1 aussi, en effet, lewar a raison, ainsi que warralex, je crois que tu te rend pas compte que cette guilde n'est pas toute neuve, on a des bons skills (enfin sauf lewar avec devil Shocked ) et ce que tu peux pas savoir étant donné que tu viens d'être 80, c'est que tu pourra pas "te stuff vite fait" ... En effet, même si tu farmai à fond, que t'était un gros geek, le temps que tu puisse tanker rien que EDC 10 ... C'est déjà quelques mois, et encore, en jouant tout les jours ... (quelques mois bon j'avoue j'abuse un peu). De plus le skill ne se farm pas, l'entente avec les membres, la coordination et une bonne réputation non plus. Je ne sais pas si les autres membres sont d'accord mais voilà mon avis.

- 1

Artandor

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/10/2010

http://reussis-ta-vie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation :D Empty Re: Presentation :D

Message  Alghaz Jeu 28 Avr - 5:09

La guilde est morte, le forum est mort aussi, je m'incruste mais je cite aussi :
Admin a écrit:"Novice: c'est le grade auquel vous débutez lors de votre entrée dans la guilde. Il n'y a pas d'accès au coffre de guilde ni aux réparations. La politique de la guilde est de recruter sans distinction d'âge, de stuff, d'expérience, le seul pré-requis étant minimum de motivation. Pour cela, il est demandé aux nouveaux arrivants de s'inscrire sur le forum de la guilde et de poster une présentation dans la section dédiée. Vous accèderez alors au grade suivant."

+1 pour la candidature
et je déplore tout les -1

Edit : merci d'aller voir mon post dans la partie suggestion "Fusion"
(faut bien que je guide les gens U_u)

Alghaz

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation :D Empty Re: Presentation :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser