Obscurantis Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chol&Stérol

3 participants

Aller en bas

Chol&Stérol Empty Chol&Stérol

Message  Stérol Mar 4 Jan - 19:59

Coucou !

Voilà qui vient à point !
Fromagère (alias) Reblochonne étant déjà présenté, voici ce qui vient après la bonne bouffe : Chol & Stérol !
Malgré nos pseudos « on est des gentils » !

• Stérol :
- IG :
Stérol : première spé féral tank pve, et seconde spé heal pvp (parce que oui j’aime taper et rager sur les hordeux bien que le rôle de heal en BG soit ‘un gras’)
Tout comme mon frérot, j’appartiens à ceux qui ont joué et connu Wow Vanilla, puis BC et enfin Woltk. J’ai arrêté le jeu durant un an environ pour reprendre sur ce serveur privé il y a deux mois. A l’époque, je jouais prêtre heal et ne jurais que par cela ! Un an après, l’envie de changement fut plus forte ce qui donna Stérol, avec qui je prends beaucoup de plaisir à tanker. J’ai toujours aimé le PVE hl car rigueur, précision et patch anti kikoo sont requis !
J’ai quelques rerolls qui pourrissent dans un coin de mon compte mais je me devais d’en citer un (c’est familial) : Mimimolette (Vous comprendrez l’allusion)
- IRL :
Gaëlle, 23 ans future orthophoniste (ça peut aussi servir de correcteur orthographique) adorant les jeux de société et prête à s’aventurer dans les sombres donjons !

• Chol :
A mon tour !
- IG :
Tout comme ma bien aimée et son frérot, j’ai commencé wow quasiment a sa sortie, avec un druide heal, bon a l’époque on pouvait quasi faire que ça donc… je healais (j’essayais !)… Puis est arrivé BC, ou j’ai pu prendre ma spé ferale, je ne me suis jamais autant amusé sur ce jeu qu’avec cette spé, particulièrement en dps, trouvant le tanking, « un gras » et un peu trop répétitif. Lk est venu, et j’ai fini par arrêté quelques semaines après la sortie d’ulduar. Après cette pause relativement longue, j’ai repris sur ce serveur privé il y a quelque mois, et monté un prêtre, que j’ai spé ombre. Ma deuxième spé est une spé sacré pve. J’ai pu récup un chassou et mon druide, ils sont l’essentiels de mes persos, mais je ne joue quasiment que le prêtre, les autres étant des persos crafts/compos.
J’apprécie particulièrement le pve hl, ou je pense qu’on peut trouver beaucoup d’amusement ! Et vous l’aurez sans doute compris, j’aime aussi manger ! et bien en plus !!
- IRL
Nicolas 24 Ans, En master bio/géol. a bordeaux, j’aime le sport la science fiction la guitare et la mayonnaise.

Stérol

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chol&Stérol Empty Re: Chol&Stérol

Message  Reblochonne Mar 4 Jan - 20:51

C'est bon la mayonnaise
Reblochonne
Reblochonne

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chol&Stérol Empty Re: Chol&Stérol

Message  Chol Mar 4 Jan - 20:54

C'est fin ça s'mange sans faim !

Chol

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chol&Stérol Empty Re: Chol&Stérol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser