Obscurantis Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Reblochonne / Fromagère

3 participants

Aller en bas

Présentation Reblochonne / Fromagère Empty Présentation Reblochonne / Fromagère

Message  Reblochonne Mar 4 Jan - 3:43

Bonjour / Bonsoir / Bon matin (ça n'existe pas, je sais.) à tous !

Reblochonne pour vous servir. Une petite présentation donc?

Alors, IG :
Reblochonne, war Armes PvP et Fury PvE, pas beaucoup de stuff PvE pour l'instant mais ça va s'arranger vite fait bien fait.
Fromagère, hunt Survie PvP et Préci PvE, stuffée PvE par contre, elle.
Pour la petite histoire, je fais partie des gens qui ont joué à WoW du temps de Vanilla (à la 1.1). Je jouais déjà un war à ce moment-là, et je n'ai jamais quitté cette classe depuis. J'ai joué jusque vers la fin de BC, et j'ai recommencé sur WOTLK depuis quelques mois (d'abord sur un autre serveur privé, puis ici).
Pour ce qui est de ma hunt, ca se résume en un seul mot : fun ! Je trouve en effet qu'à défaut d'être celle qui fait le plus de dégats ou la plus utile, hunt est certainement la classe la plus fun à jouer.

Et IRL? (même si tout le monde s'en fout probablement)
Renaud, 20 ans bientôt, en 2ème année de fac de langues (Anglais & Italien) à Lyon. Je suis le frère de Stérol, au cas où vous ne saviez pas. Et (attention Captain Obvious) j'aime le fromage. (SANS DEEEEEEEEEEEC')

Bref, j'espère que cette rapide présentation aura été à la hauteur de vos attentes, et malgré le fait qu'il soit 1h40 à l'heure ou je l'écris, je m'engage à m'autoflageller avec le câble de mon pad si j'ai fait une faute d'orthographe.
Sur ce, dodo.

Reblochonne / Fromagère / Renaud
Reblochonne
Reblochonne

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Reblochonne / Fromagère Empty Re: Présentation Reblochonne / Fromagère

Message  Kerena Mar 4 Jan - 15:37

T'en fais pas prof Pêche n'a trouvé aucune faute... Et ptin ça fait plaisiiiiir !!!!!!!!!!!!

En plus tu as l'air de vouloir jouer pour t'éclater avant tout, ce qui fait également plaisir... ^^

Y'a plus qu'à stuffer ton war parce qu'un bon ptit war fury ça roxxe tout en PvE ^^

Allez bienvenue chez les dingues ptit bout de fromage ^^

Kerena
Kerena

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Wow
Humeur : Toujours la pêche =)
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Reblochonne / Fromagère Empty Re: Présentation Reblochonne / Fromagère

Message  krégniosse Mar 4 Jan - 16:48

welcom in the wonderlan
cool j'ai eu exactement le meme parcour IG que le tiens (mais avec voleur comme classe fétiche)
pas de nom de fromage plutot des nom en "k" karingtone krégniosse krisstina etc...
sinon jte propose de te t'autoflagellé avec la wifi sa fait moin mal
krégniosse
krégniosse

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Reblochonne / Fromagère Empty Re: Présentation Reblochonne / Fromagère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser